Une vie de Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [mec]Jeremy Kalagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam & Ptera
Administrateur
Administrateur
Cam & Ptera


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 32
Emploi : Administratrice
Chien sauvage, domestique, ou humain ? : a voir ....
Date d'inscription : 06/11/2005

[mec]Jeremy Kalagan Empty
MessageSujet: [mec]Jeremy Kalagan   [mec]Jeremy Kalagan EmptySam 6 Jan - 15:51

Nom : Jeremy Kalagan
Sexe : masculin
Parents éventuels : /
Age : 20 ans
Caractère : Tête de mule, et totalement frappadingue il transformera les entrainements en scéance d'idioties mais les résultats seront la ! La naissance d'une nouvelle forme d'education ! Il est plutot dragueur mais fera toujours passer ses chiens avant son bonheur personnel, totalement passioné et enjoué il mettra de la bonne humeur partout !
Type de chien idéal : Les têtes de linotes sont les bienvenues chez lui ! Doué ou pas le chien sera toujours meilleurs ! Il prefere cependant les chiens qui savent ou apprennent a distinguer les moments de jeu des loisirs ...
Photo : (voir mon kit)

Histoire : J'ai toujours été plutôt maladroit, et mal a l'aise, ce qui me plaisait c'etait les filles :17: et les potes, j'etais le gars le plus populaire du lycée, mais les filles j'en ai jamais vraiment aimé, je n'avais aucun points communs avec toutes les poupées barbies moi ! Un jour j'ai vu une fille, elle etait belle, et intelligente, j'ai jamais osé lui parler, je ne sais meme pas son nom ... Une fois un chien l'avais suivi jusqu'au lycée, je croyais que c'etait le sien alors j'ai essayé de sympathisé ^^ Il etait super beau, un truc genre chien de berger croisé avec un griffon, et puis la fille l'as vu, elle a appelé la SPA et elle a ordonné qu'on le pique, son pere etait tres influent dans la region ... Depuis ce jour je me suis promis de toujours faire passer les animaux avant les filles, car eux ne cachent pas leur jeux ... Vous devez vous demandez ce qu'il est advenu du chien ? Je l'ai sauvé :17: Une fois qu'un agent de la SPA lui avais passé le collier et une laisse je lui ai arraché la laisse des mains et je me suis barré avec le chien en courrant, on s'est refugié chez un vétérinaire car un gros chien nous avait poursuivit je sais pas d'où et le brave toutou m'avais protégé, le veto m'as enseigné tout ce qu'il faut savoir pour etre un bon véto ^^ Que cette magnifique bête repose a present en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedechien.actifforum.com
Eleryna
Administrateur
Administrateur
Eleryna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Chien sauvage, domestique, ou humain ? : Chien domestique
Date d'inscription : 25/03/2006

[mec]Jeremy Kalagan Empty
MessageSujet: Re: [mec]Jeremy Kalagan   [mec]Jeremy Kalagan EmptyVen 22 Juin - 12:25

C'est mon maître na MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[mec]Jeremy Kalagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mec]Jeremy Kalagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Chien :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser