Une vie de Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystic Dream (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleryna
Administrateur
Administrateur
Eleryna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Chien sauvage, domestique, ou humain ? : Chien domestique
Date d'inscription : 25/03/2006

Mystic Dream (2) Empty
MessageSujet: Mystic Dream (2)   Mystic Dream (2) EmptySam 5 Avr - 0:35

Mystic Dream (2) Mystic1ip1


Venez incarner un animal légendaire et mystique... La licorne, le cheval ailé, une fée, ou encore un élément...


HISTOIRE :

Mystic Dream (2) Mysticey8


Tout commence il y a des années...
Les hommes aveuglés par leur soif de gloire et de
pouvoir, pensèrent que les licornes possédaient des pouvoirs très puissants, et que leurs
cornes étaient magiques. Longtemps pourchassées pour leur cornes et leurs crins très
solides, les licornes ont fuit, se sont cachées... Très rapides, elles réussissaient à les
semer... Mais pas toutes...



Les hommes finirent pas découvrir leur point faible... les jeunes filles... Attirées par ces
dernières, les licornes s'approchaient d'elles sans aucune crainte... Et les hommes cachés
un peu plus loin mettaient alors fin à la vie de ces équidés...


Mes parents furent tués par l'un deux... J'ai réussi à m'enfuir en emmenant ma soeur... Meurtrie au coeur et à
l'âme, j'ai galopé jusqu'ici, la forêt des rêves mystiques, Mystic Dream, et ma soeur et moi avons eu comme
mission de protéger cette forêt... Pour nous aider dans cette tâche, on nous donna des
pouvoirs... Et pour que les autres licornes aient également une chance de survivre face
aux hommes, si ils se retrouvent à Mystic Dream, ils auront alors le droit d'avoir chacun un pouvoir différent pour les aider à survivre... La légende des humains est aujourd'hui devenue
réalité...


Il y a 5 territoires dans cet endroit magique... Le territoire du feu, de l'eau, de la terre et
de l'air, ainsi que celui de l'arbre de la connaissance...


Malheureusement, une dispute éclata... les éléments, autrefois tous unis, se disputèrent. Et 5 clans se formèrent, dirigés chacun par le Feu, l'Air, l'Eau, la Terre ou l'Arbre de la Connaissance... L'Arbre de la Connaissance, lui, essaye de maintenir la paix entre les éléments... Parfois ils s'entendent, et parfois se disputent... Alors aidez-nous à vivre en paix, et en harmonie entre les clans... Bonne chance...

Aujourd'hui, nombreux sont les êtres à entrer à Mystic Dream. Fées, Dragons, Loups... Tous sont les bienvenus, pour nous aider à protéger ce monde de la colère des Eléments.

Alors maintenant choisi ton camp, vis ta vie, trouve toi des amis, et sort de la
réalité... Car il existe un autre monde, et peu de gens le savent... Celui du rêve..
.

Epona (alias Eleryna sur ce fofo ^^)

Mystic Dream (2) Mystic2nq8
Revenir en haut Aller en bas
Eleryna
Administrateur
Administrateur
Eleryna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Chien sauvage, domestique, ou humain ? : Chien domestique
Date d'inscription : 25/03/2006

Mystic Dream (2) Empty
MessageSujet: Re: Mystic Dream (2)   Mystic Dream (2) EmptySam 5 Avr - 0:42

J'ai refais un article pour les gens trop fainéants pour tourner les pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Dream (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic dream
» Dream
» DreAm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Chien :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser